Dallas, TX/Schengen, 27 mars 2025
PM-International, l’une des principales entreprises mondiales de vente directe dans le domaine de la santé, du fitness et de la beauté, annonce sa cinquième victoire consécutive du prestigieux Bravo International Growth Award lors de la célébration du “Direct Selling News (DSN) Global 100”.
Le Bravo International Growth Award récompense l’entreprise internationale de vente directe connaissant la croissance la plus rapide, basée sur la performance en termes de chiffre d’affaires. PM-International a atteint une étape majeure en 2024, avec des ventes au détail du groupe PM-International s’élevant à 3,25 milliards de dollars. Cela assure à l’entreprise la 6ᵉ position dans le classement actuel du “DSN Global 100” des principaux acteurs mondiaux de son industrie.
Donner aux distributeurs les moyens de réussir
L’expansion continue de l’entreprise familiale vers de nouveaux marchés, ses innovations produits révolutionnaires et son engagement à soutenir son réseau de distributeurs ont été essentiels pour atteindre cette réussite.
Pour Rolf Sorg, PDG et fondateur de PM-International, cette reconnaissance revient à la communauté mondiale des distributeurs de l’entreprise. “Ce prix est plus qu’une reconnaissance de notre succès commercial ; c’est le reflet du travail acharné, de l’engagement et du désir ardent que nos distributeurs apportent à leur travail chaque jour”, a-t-il déclaré.
Rolf Sorg dirige le succès de l’entreprise depuis 1993 avec un engagement fort envers les valeurs fondamentales de la vente directe. “Depuis plus de 31 ans consécutifs, PM-International est en croissance – et nous avons de grands projets pour l’avenir. Cette croissance est entièrement grâce à nos distributeurs. Tout ce que je peux dire, c’est : Ils sont au bon endroit, au bon moment !”, déclare Rolf Sorg.
Engagement envers l’innovation et investissement dans la croissance future
Le succès de PM-International repose profondément sur ses investissements stratégiques en recherche, développement et innovation scientifique de leurs produits FitLine. L’entreprise entretient des partenariats solides avec des institutions de recherche et des universités renommées pour offrir à ses clients des produits basés sur une science de pointe et offrant des résultats optimaux.
En plus de l’innovation produit, PM-International a priorisé l’expansion de son infrastructure pour assurer une croissance durable. Cette année, l’entreprise investit plus de 22 millions de dollars dans de nouvelles installations en Amérique, marquant une étape significative vers une croissance internationale accrue.
La liste “DSN Global 100” est publiée une fois par an par le magazine professionnel américain “Direct Selling News”. Elle offre un aperçu du développement mondial de l’industrie, non seulement pour ses membres, mais aussi pour les chercheurs, les investisseurs et – surtout – ceux qui cherchent une opportunité de revenu complémentaire dans l’industrie.