Le 7 février 2020, au Conservatoire de la Ville de Luxembourg, les représentants des quatre Service Clubs suivants: Club Soroptimist Luxembourg Moselle, Lions Amitié, Rotary Luxembourg Horizon et la Fondation Kiwanis ont remis un chèque de 8.500,- Euros aux responsables de la Fondation EPI.
Le don provient des recettes générées par un Concert du Nouvel An organisé par les quatre service clubs le dimanche 5 janvier 2020 à 11.00 heures à l'Auditorium du Conservatoire de la Ville de Luxembourg avec le concours bénévole et gracieux de Madame Grace GNAD, solo chant; MM. Paul MOOTZ, claviers; Paul KAYSER, orgue; Gary MULLER, piano; Pierre KREMER, trompette et de la Luxembourg Little Big Band. Ce concert de bienfaisance, le 12e organisé conjointement par les quatre service clubs susnommés, a connu un franc succès.
La Fondation EPI, ayant son siège à Eisenborn, aide des jeunes en mal de (ré)insertion sociale et professionnelle. Elle offre une prise en charge globale et individualisée grâce à la complémentarité de ses services pour les jeunes en danger de placement judiciaire, dans une mesure de réintégration familiale ou autrement en difficulté.