Communiqué de presse : A&O Shearman gâte encore la Stëmm
Pour la troisième année consécutive, une équipe de 30 bénévoles coordonnée par Valérie Furgala, Magali Maillot et Fabian Beullekens, Patrick Mischo, Gilles Dall’Agnol et Andreas Hommel, quatre Associés du cabinet d'avocats d'affaires international A&O Shearman, a eu le grand plaisir d’accueillir à leur table au huitième étage du 5 Av. John F. Kennedy au Kirchberg, 140 personnes habituées à déjeuner au sein du restaurant social de la Stëmm de Hollerich.
Jean Paul avait les yeux brillants en soulignant : « Je ne sais pas comment les remercier, mais je dois dire que c’est vraiment splendide de pouvoir passer un moment dans un endroit aussi luxueux avec vue sur tout le plateau du Kirchberg ». Quant à Carla, ce qui lui a plu, c’est le menu : en entrée, une salade de crudités joliment présentée suivie d’un poulet basquaise, accompagné de pommes de terre et brocolis aux amandes et en dessert un cheesecake.
Magali Maillot, directrice des Ressources Humaines du cabinet, évoquant le partenariat de longue date entre la Stëmm et A&O Shearman, qui remonte à 2013, souligne « Cela nous tient à cœur de nous engager en faveur des plus démunis. Tout le monde n’a pas la chance d’avoir un emploi, un logement ou la santé »
En complément de ce repas, 140 sacs à dos garnis de produits d'hygiène, collectés par l'ensemble des collaborateurs du cabinet, ont été offerts aux bénéficiaires de l'association. À cela s'ajoute un don de matériel de bureau et un soutien financier substantiel de 1 000€. Valérie Furgala, pour sa part, confie avoir ressenti une immense satisfaction à dessiner des sourires sur des visages trop souvent marqués par les épreuves de la vie.