Fin novembre dernier, l'entreprise Reckinger Alfred a célébré sa traditionnelle fête de fin d'année du personnel.
Ce fut un repas sous le signe du soleil cette année pour contrer l'humeur pluvieuse des dernières semaines : sangria, paëlla, chapeaux de paille et colliers de fleurs étaient au rendez-vous.
Au programme : remise des médailles d'ancienneté au personnel (10 ans et 25 ans), célébration des jeunes diplômés en apprentissage, des départs en retraite, et aussi tombola géante pour tout le personnel, et pour finir une joyeuse soirée dansante.
Cet évènement fut également l’occasion pour tous les collaborateurs d’inaugurer en interne et de visiter le nouveau bâtiment siège de l'entreprise (voisin du précédent) dans lequel la plus grande partie des équipes administratives ont emménagé l’été dernier.
Tout en bois, ce nouveau bâtiment a été intégralement construit en l'espace de quelques mois seulement. Il intègre les dernières technologies en matière de production et de gestion de l'énergie et s'intègre ainsi en ligne avec la politique RSE exigeante que l'entreprise s'est fixée.
L'inauguration officielle du bâtiment pour les partenaires et clients de l'entreprise est prévue quant à elle pour l'année prochaine.